- Rose In April -

La marque Rose In April a été créée en 2013 par Elodie, juste après la naissance de sa fille. C’est d’ailleurs du prénom de celle-ci qu’est inspiré une partie de celui de la marque : Rose. Le deuxième bout, contrairement à ce que l’on pourrait penser, ne tient pas du mois de naissance de Rose mais du porte-bonheur de la créatrice : son chien April. En effet, pour Elodie, l’arrivée d’April et celle de Rose sont liées et elle trouvait donc jolie de pouvoir associer les 2 dans le nom de sa marque. Ainsi est né Rose In April.

Forte d’une expérience de presque 12 ans dans la grande distribution textile où elle a pu découvrir et exercer différents métiers, Elodie a eu envie de se lancer dans l’aventure et faire découvrir au monde ses propres créations déco. Avec l’envie de proposer un style rétro aux coloris gais et vitaminés, elle commence par imaginer une ligne de mobilier puis, au fur et à mesure, y ajoute des coussins, plaids, couvertures, paniers, poupées… Les designs sont eux aussi variés. On peut ainsi croiser des animaux de cirque, des pompons, des messages rigolos ou bien encore des étoiles endormies qui sauront ravir les petits comme les grands et égayer chaque pièce où vous déciderez de les mettre.

Les envies et idées de la créatrice évoluent avec l’âge de sa fille Rose. Ainsi cette saison, nous pourrons découvrir son 1er sac, parfait compagnon des soirées pyjama de vos Bouts de Chou. Egalement dans la boite à idées et projets d’Elodie, la lampe lapin !

  • 68,00 € 54,40 €
    -20%

    Cette sublime couverture en tricot, de la marque Rose In April, est une couverture tricotée effet dentelle de couleur bleue canard.  On aime le motif tricoté très délicat et doux de cette couverture. Sa couleur, un bleu canard profond et lumineux, ira aussi bien aux petits garçons qu'aux petites filles.

    68,00 € 54,40 €
    -20%
    Prix réduit !
  • 68,00 € 54,40 €
    -20%

    Cette sublime couverture tricotée, de la marque Rose in April, est une couverture effet dentelle de couleur jaune moutarde. On aime la couleur de cette ravissante petite couverture, lumineuse et tendance. La couverture dentelle est chaude et confortable, parfaite pour bébé ou en décoration. 

    68,00 € 54,40 €
    -20%
    Prix réduit !
  • 59,00 € 47,20 €
    -20%

    Cette ravissante couverture Alma, de la marque Rose in April, est un édredon en coton rose, doux et chaud. L'édredon Alma est une couverture toute douce et chaude de couleur rose pâle. Elle possède un motif losanges ton sur ton. 

    59,00 € 47,20 €
    -20%
    Prix réduit !
  • 15,00 €

    Cet adorable petit panier de rangement en coton, de la marque Rose in April, est un panier de rangement rose poudré recouvert de pois roses pailletés. Ce petit panier de rangement Confetti en coton rose sera parfait dans une salle de bain pour ranger les affaires de bébé ou dans une chambre de petites filles pour ranger ses barrettes ou ses petits...

    15,00 €
  • 28,00 €

    Ce joli panier de rangement, de la marque Rose in April, est un grand panier de rangement en coton rose imprimé de pois roses pailletés.  Dans une chambre pour y ranger des doudous ou des jouets, ou même en décoration dans un salon on aime leur côté doux et design. L'intérieur est rose et orné de petits pois dorés.  Dans la chambre d'une petite fille il...

    28,00 €
  • 15,00 €

    Ce ravissant petit panier de rangement en coton, de la marque Rose in April, est un panier de rangement de couleur vert d'eau orné de pois dorés.  Ce petit panier de rangement Confetti vert d'eau sera parfait pour ranger le coton de bébé dans une salle de bain ou de petits jouets dans une chambre d'enfant. L'intérieur du panier est doublé de coton vert...

    15,00 €
  • 28,00 €

    Ce ravissant panier de rangement, de la marque Rose in April, est un grand panier de rangement en coton vert d'eau imprimé de pois dorés. On l'utilise aussi bien dans la chambre des enfants, pour y ranger des doudous ou des jouets, que dans la chambre des parents ou dans le salon pour y mettre des livres ou tout simplement pour cacher un peu de bazar :)....

    28,00 €
  • 35,00 €

    Détails: Broderie "My Sweet Summer" sur le devant, 3 pompons de couleurs différentes attachés à la anse. Couleur : Rose Matière : - Panier : 100% raphia - Broderie & pompons : 100% polyester Dimensions : 17 x 34 cm Brodé et fabriqué à la main Créateur : Rose In April

    35,00 €
  • 48,00 € 38,40 €
    -20%

    Détails : 6 pompons répartis sur le contour du panier Couleur : Naturel & Ecru Matériaux :  - Panier : 100% paille - Pompons : 100% polyester Dimensions : Environ 30 x 30 cm Attention: de légères variations peuvent exister entre les différents modèles du fait de leur fabrication à la main. Créateur : Rose in April

    48,00 € 38,40 €
    -20%
    Prix réduit !
  • 48,00 € 38,40 €
    -20%

    Détails : 6 pompons répartis sur le contour du panier Couleur : Naturel & Gris Matériaux :  - Panier : 100% paille - Pompons : 100% polyester Dimensions : Environ 30 x 30 cm Attention: de légères variations peuvent exister entre les différents modèles du fait de leur fabrication à la main. Créateur : Rose in April

    48,00 € 38,40 €
    -20%
    Prix réduit !
  • 75,00 € 60,00 €
    -20%

    Pourquoi ne pas mettre de la gaieté et de la couleur dans la chambre de votre enfant avec ce très joli tabouret de Rose In April. Sa particularité ? Ses trois pieds bicolores alliant couleur du bois naturel et jaune pétillant. L'assise, quant à elle, est peinte dans un joli rose pâle, idéal pour compléter une décoration aux tons poudrés d'une chambre de...

    75,00 € 60,00 €
    -20%
    Prix réduit !
  • 79,50 €

    Vous ne savez plus quoi faire de tous les objets de décoration favoris de votre petite fille ? Alors ne chercher plus et craquez pour cette magnifique étagère triple créée par Rose In April ! Ses trois tablettes permettent d'y exposer tous les petits trésors, livres et figurines de votre enfant sans rien oublier. Plantes en pots et photos pourront...

    79,50 €
  • 79,50 €

    Cette triple étagère élégante et originale est conçue et fabriquée en Europe par Rose In April.Parfaite pour une chambre de bébé ou d’enfant, elle vous permettra d’y exposer aussi bien les petits trésors de votre enfant que ses livres préférés ou ses plus belles œuvres d'art.Dans le salon, on y posera plantes en pots, objets décoratif ou encore photos...

    79,50 €
  • 79,50 €

    Cette étagère Rose In April égayera toutes pièces dans laquelle vous l’installerez grâce à sa jolie couleur jaune citron. Ces trois étagères vous permettront de ranger, tout en les mettant en valeur, toutes les petites babioles, livres et objets favoris de vos enfants. Cette triple étagère au délicat style rétro est conçue et fabriquée en Europe par Rose...

    79,50 €
  • 79,50 €

    Apportez un peu de douceur dans la chambre de votre enfant avec cette très belle étagère enfant de couleur rose et au style délicieusement vintage imaginée par Rose in April ! Pour décorer et aménager une chambre d'enfant ou à installer dans un salon, l'étagère Rose in April rose trouvera toute sa place dans votre intérieur. On y exposera petits trésors...

    79,50 €
  • 79,50 €

    Difficile de résister à cette très belle étagère blanche au style délicieusement rétro imaginée par Rose in April ! Idéale pour y exposer tous vos objets et photos favoris, cette étagère se glisse sans difficultés dans votre intérieur. Que ce soit pour la chambre du bébé, le salon, la cuisine ou le bureau, cette étagère y trouvera sans aucun doute sa...

    79,50 €
  • 46,00 € 32,20 €
    -30%

    Apportez un rayon de soleil dans la chambre de votre petit, ou dans votre intérieur, grâce à cette étagère de couleur jaune citron qui ne manquera pas d’ensoleiller la pièce. Cette étagère chic au style rétro et à la couleur chatoyante est idéale pour exposer photos, livres, objets de décoration ou œuvres d’art de vos artistes en herbes. Cette étagère...

    46,00 € 32,20 €
    -30%
    Prix réduit !
  • 46,00 €

    Apportez de la douceur à la chambre de votre petite avec cette étagère rose pâle toute en élégance et en simplicité. Son design classique lui permet de se marier avec tout type de décoration. Avec cette étagère, votre enfant pourra mettre en avant ses livres et objets préférés. Cette étagère est conçue et fabriquée en Europe par Rose In April. Elle mesure...

    46,00 €
  • 68,00 € 40,80 €
    -40%

    Apportez encore plus de confort à votre petit avec cette jolie couverture conçue par Rose In April. Son motif nuage et étoiles n’est pas sans rappeler l’univers des rêves et fera donc de cette couverture le parfait compagnon pour une sieste bien méritée. Cette couverture, en plus d'être un nid de douceur et de chaleur pour votre petit pour sa sieste,...

    68,00 € 40,80 €
    -40%
    Prix réduit !
  • 68,00 €

    Cette superbe couverture en dentelle a été imaginée par Rose in April. Grâce à sa couleur douce et poudrée, elle trouvera facilement sa place dans une chambre d'enfant, en couverture d'appoint ou en plaid pour le lit de votre petit. Elle sera également une idée de cadeau de naissance original qui apportera un peu de douceur à la chambre d'un adorable...

    68,00 €
  • 59,00 €

    Parfaite petite couverture en tricot de coton imaginée par Rose in April. Epaisse et moelleuse, elle sera parfaite en plaid pour le lit de bébé ou en couverture d'appoint. On craque pour sa belle couleur gris foncé qui fera des merveilles sur le lit de la chambre d'un petit garçon ou drapée sur le canapé dans un salon au style épuré.

    59,00 €
  • 59,00 € 41,30 €
    -30%

    Découvrez cette magnifique couverture en laine de couleur rose saumoné créée par Rose In April. Faites à 100% en coton et mesurant 75 cm x 100 cm, elle est d'un confort inégalable pour vos petits bouts de chou ! On aime son épaisseur et sa belle couleur qui donnera du pep's à votre intérieur, où que vous choisissiez de la placer. En couverture sur le lit...

    59,00 € 41,30 €
    -30%
    Prix réduit !
  • 59,00 € 47,20 €
    -20%

    Faite en coton et d’une taille optimale, cette couverture Rose In April tiendra chaud à vos enfant où que vous soyez. Grâce à son épaisseur, elle les entourera d’un cocon de confort parfait pour le temps d’une sieste. On imagine très bien cette couverture comme plaid pour le lit de bébé ou comme couverture d’appoint. A poser sur le lit, un fauteuil ou...

    59,00 € 47,20 €
    -20%
    Prix réduit !
  • 65,00 €

    Cette jolie couverture créée par Rose in April est le parfait compagnon de sieste de vos enfants. Son épaisseur les entoure de douceur et de chaleur et sa taille optimale vous permet de l’emporter partout où vous allez. Sa couleur rose lui permet de se marier avec de nombreux styles de décoration pour la chambre de votre fille. Cette couverture est...

    65,00 €
  • 34,00 € 23,80 €
    -30%

    Avec un design doux et amusant, le coussin en forme d’étoile de Rose In April est le parfait cadeau et objet de décoration pour une chambre de bébé ou d’enfant. Ce coussin a pour motif un poétique visage endormi et des joues bleues. Il sera le parfait compagnon pour les nuits de votre enfant et apporte une touche d’originalité à sa chambre !

    34,00 € 23,80 €
    -30%
    Prix réduit !
  • 34,00 €

    On craque pour ce charmant coussin en forme d’étoile de Rose in April qui égayera la chambre de vos petits avec son joli visage endormi et ses belles joues jaunes! Il est le compagnon idéal pour la nuit ou les siestes de votre enfant grâce à sa grande taille et son corps moelleux. Posé sur le lit de votre enfant ou bien sur une chaise, ce coussin est...

    34,00 €
  • 34,00 € 23,80 €
    -30%

    Apportez une touche de poésie et de douceur à la décoration de la chambre de votre enfant grâce à ce très joli coussin conçue par Rose In April. Son joli motif de perroquet endormi en fait le compagnon idéal pour accompagner le sommeil de vos enfants. Ses couleurs sobres permettent également de le marier avec de nombreux styles de décoration et en fait...

    34,00 € 23,80 €
    -30%
    Prix réduit !
  • 34,00 €

    Rêver d’être dompteur de fauves n’aura jamais été aussi simple avec ce joli coussin conçue par Rose In April. Son motif de Lion aux couleurs douces permet de le marier avec de nombreuses décorations et donne une petite touche fantaisie à la chambre de votre enfant. Son format en fait par ailleurs un parfait compagnon de sieste pour être douillettement...

    34,00 €

Chez French Blossom, nous aimons particulièrement les étagères que propose Rose In April. Elles sont en effet le bestseller de la marque grâce à leur style délicatement rétro et leur design épuré, non sans rappeler la célèbre marque suédoise String. Cependant, Rose In April bénéficie d’un avantage certain sur son concurrent nordique concernant la décoration de chambre d'enfant : son style plus doux et plus fun. En effet, à un prix tout à fait accessible, ces étagères simples ou triples, disponibles dans divers coloris, sont un must have pour toute décoration rétro, chic et fun. Alliant fil de métal laqué noir et tablette en pin vernis, ces étagères élégantes aux bouts arrondis accessoiriseront tous types d’intérieurs avec douceur et gaieté. Dans leur chambre, les petits pourront y mettre en valeur leurs trésors, figurines ou livres préférés. Les grands, quant à eux, pourront y installer objets de décoration, photos, livres ou encore souvenirs rapportés des vacances. Dans un bureau ou un salon, on peut sans soucis associer aux étagères Rose in April celle proposées par String pour créer un style décalé entre rétro et naturel.

Ce créateur français propose également une collection de coussins en forme d’étoile qui apporteront de la douceur aux nuits de vos petits. Les joues colorées du coussin Etoile Endormie, bleues ou jaunes, mettent également une touche de couleur où qu’il se trouve.  Pour compléter une décoration inspirée du ciel nocturne, le coussin phosphorescent Lune de Le Petit M est un parfait compagnon car que seraient les étoiles sans leur lune ? Ce coussin diffuse une lumière réconfortante dans le noir grâce à sa phosphorescence, ce qui empêchera tout cauchemar de venir troubler le sommeil des enfants.

Pour toujours plus de douceur, vous trouverez aussi dans les collections de Rose In April des couvertures édredons moelleuses faites en 100% coton. Leurs motifs nuages et étoiles aux couleurs pastelles apportent de la fantaisie et un peu de rêve et de poésie aux siestes de vos petits. Ces couvertures peuvent aussi être utilisées comme dessus de lit ou tapis de jeu grâce à leur confortable épaisseur.

Si vous êtes à la recherche d’une décoration au délicat style rétro et aux couleurs vitaminées pour mettre une touche de fantaisie et de poésie dans votre intérieur, n’hésitez plus ! Les collections de Rose In April sont faites pour vous.

- Rose In April -

The brand Rose In April was created in 2013 by Elodie, right after her daughter’s birth. It is her name that inspired half of the brand’s name: Rose. The other half, contrary to what we could think, is not related to Rose’s month of birth but to Elodie’s lucky charm: her dog, April. Indeed, for Elodie, the arrivals of April and Rose are connected and she thought it could be nice to associate both their names in the brand’s one. Thus, Rose In April was born.

With an experience of almost 12 years in fashion retailing, where she was able to discover and try different occupations, Elodie decided that she wanted to try on her own and began a new adventure so that she could make the world discover her own creations. With the idea of offering a vintage style with bright and cheerful colours, she started to imagine a range of furniture, and little by little, added pillows, plaids, blankets, baskets, dolls… The designs are varied too. We can thus come across circus animals, pompoms, funny messages and even sleepy stars that will delight everyone and brighten up each room where you will decide to put them.

The ideas of the creator change along with the age of her daughter, Rose. That is why we will be able to discover her 1st bag, perfect friend for every pyjama party you little one will be invited to. Also in Elodie’s project box, the rabbit lamp!

  • 59,00 €

    This lovely saffron yellow blanket is a perfect birth gift idea. It is the kind of nice blanket one can keep forever. Warm and comfy, we especially love its colour. It is great to keep your baby warm in his stroller for instance.

    59,00 €
  • 59,00 €

    A lovely dark grey blanket that will suit either for a girl or a boy. It will keep baby warm and comfy !

    59,00 €
  • 28,00 €

    We love this lime green storage basket that will perfectly fit in any kids room or any cosy interior. You can easily store toys, linen etc. Its colour makes it our favourite !

    28,00 €
  • 79,90 €

    Whether in a bedroom or a living this made in Europe set of shelves is a must have. Plants, books, vase, name it, it will perfectly fit ! This stylish shelves set is ideal in any interior as its pure design fits with any decoration. This new black color is a total must have for a sophisticated and design decoration. It is also a perfect match with the...

    79,90 €
  • 79,90 €

    This stylish and original triple shelves have been designed and fabricated in Europe by Rose In April. Perfect for a baby or child's room, it will allow you to display your little one's treasures, favourite books or pieces of art. In the living room, can be displayed on it potted plants, decorative items or holiday pictures. Its sober dark grey colour...

    79,90 €
  • 79,90 €

    Last Item! It is hard to resist to this beautiful white shelve with a delicate vintage feeling designed by Rose in April! Ideal to display all you favourite objects and pictures, this shelf will easily find its way into your home. Whether you choose to put it in the baby's bedroom, the living room, the kitchen or the office, this triple shelf will...

    79,90 €
  • 79,90 €

    You don't know what to do with all the favourite trinkets of your little girl? Then search no more and give in to this beautiful triple shelf created by Rose in April! Its 3 shelves make it possible to display all the little treasures, books and figurines of your child without forgetting anything. Potted plants and pictures can also find their place on...

    79,90 €
  • 79,90 €

    Bring some softness to the room of your child with this beautiful pink kid shelf with a lovely vintage feeling designed by Rose in April!To decorate and furnish a children room or to put in the living room, this triple shelf is just perfect. Can be displayed on it little treasures and favourite books for the little ones, pretty potted plants, delicate...

    79,90 €
  • 79,90 €

    This shelf from Rose In April will brighten up the room in which you choose to put it thanks to its beautiful yellow colour! Its 3 shelves will enable you to tidy, while putting forward, all the little trinkets, books and favourite items of your children. This triple shelf, with a delicate vintage style, is made and designed in Europe by Rose In April....

    79,90 €
  • 68,00 €

    This wonderful crochet knitted blanket, designed by Rose in April, is a duck blue cotton blanket with a lace effect.  This blanket is soft and warm. We love its duck blue color, perfect for boys and for girls. 

    68,00 €
  • 16,00 €

    Those storage baskets are ideal for an easy and elegant cleaning ! Rooms get tidy with style as those basket will perfectly fit either in a bedroom, bathroom or living room. The most difficult will certainly be to choose the color. The smallest size is ideal to keep cotton pad for instance whereas the largest ones are perfect for toys or linen.

    16,00 €
  • 16,00 €

    This lovely and cute storage basket, designed by Rose in April, is a small storage basket in cotton in the color pink with glitter rose/ copper dots on it. The Confetti storage basket is a small storage basket in the color pink with copper dots all over it. This storage basket in a small size will be perfect in a little girl room to store all her hair...

    16,00 €
  • 38,00 €

    This lovely storage baskets, designed by Rose in April, is a big pink storage basket in cotton.  This cute storage basket will be perfect in a kid room to put his or her toys in or even in a living room to put book or to hide cables. The confetti storage basket is powder pink with pink/copper glitter dots on it. Inside the lining is pink with gold little...

    38,00 €
  • 16,00 €

    This cute storage basket, designed by Rose in April, is a small storage basket in cotton in the color lime green with gold dots on it. The Confetti storage basket is a small storage basket which will be perfect to store babies cotton in the bathroom, or small toys in his or her room. This storage basket is lime green with gold dots print all over it. The...

    16,00 €
  • 38,00 €

    This cute Confetti storage baskets, designed by Rose in April, is a big lime green storage basket in cotton.  This cute storage basket will be perfect in a kid room to put his or her toys in or in a parent bedroom or in a living room to put books in it. This lovely big storage basket is a mint baskets with gold dots on it. Inside the lining is lime green...

    38,00 €
  • 46,00 €

    Add a ray of sunshine to the room of your little one, or you living room, thanks to this yellow-coloured shelf that will certainly brighten up your room. This lovely shelf with a vintage style and a beautiful colour is ideal to display pictures, books, decorative items or pieces of art from your little artists. This shelf is made and designed in Europe...

    46,00 €
  • 46,00 €

    Bring softness to the room of your lovely little princess with this beautiful soft pink shelf, all in elegance and simplicity. Its classical design makes it easy to match with a lot of decoration styles. With this shelf, your child will be able to display her favourite books and trinkets! This shelf is made and designed in Europe by Rose In April. It...

    46,00 €
  • 46,00 €

    The single white wooden shelf designed by Rose in April is chic and stylish. The minimalist feel makes the shelving a great option not only for a baby nursery or childrens bedroom but even in an office space. The same colour shelf also comes in a set of three. This shelf is made and designed in Europe by Rose In April. It measures 85 cm long, 24 cm wide...

    46,00 €
  • 68,00 €

    This beautiful crochet knitted blanket has been designed and made by Rose in April. Super soft to the touch and a soft pink in colour, this blanket will make a wonderful gift idea for newborns and young babies. Measuring 75cm x 100cm this blanket will look adorable draped over a crib or chair in a nursery. You can also carefully arrange it on the sofa,...

    68,00 €
  • 59,00 €

    Discover this beautiful woollen blanket of a great pink salmon colour designed by Rose in April. Made 100% with cotton and measuring 75cm x 100cm, it is very comfortable for your little ones!We love its thickness and the beautiful colour that will surely brighten up your interior, wherever you choose to put it. As a bed cover for your daughter's bed...

    59,00 €
  • 59,00 €

    This pretty blanket created by Rose in April is the perfect companion for your children's naps. Its thickness surround them with softness and warmth and its perfect size make it easy to take everywhere with you. Its pink colour is ideal to add to a decoration for a little girl's room. This blanket is also great as a bed cover for your baby.

    59,00 €
  • 34,00 €

    Soft and playful in design, the star shaped cushions from Rose in April make wonderful gift ideas and room decoration for babies and children.This cushion is called 'Sleepy dolly star' and has a poetic little sleepy face and blue cheeks as a pattern. It will be a perfect companion for the nights of your children and it will bring a touch of...

    34,00 €

At French Blossom, we lovethe shelves created by Rose In April. They are the best seller of the brand thanks to their delicate vintage style and their refined design, not without reminding of a famous Swedish brand called String. However, Rose In April has a certain advantage over its Nordic competitor: its prices. Indeed, at an affordable price, these simple or triple shelves, available in various colours, are a must have for every vintage, smart and fun decoration. Combining black metal wires and varnished pine shelves, these retro and elegant products will accessorise every kind of interior. In their bedroom, children will be able to show their treasures, figurines or favourite books. As for the adults, they will be able to put their decorative objects, photos, books or holiday souvenirs.

This French designer also offers a range of star-shaped pillows which will bring sweetness to your little one’s night. The coloured cheeks of the Sleepy Dolly Star cushion, in blue or yellow, also put a touch of colour wherever it is. To complete a decoration inspired by the night sky, the phosphorescent Moon pillow of Le Petit M is the perfect companion. Indeed, what would the stars be without their moon? This pillow glows softly in the dark thanks to its phosphorescence, which will keep every nightmare at bay.

For even more softness, you will also find in the collections of Rose In April mellow blankets made with 100% cotton. Their cloud and star pattern, with soft colours, brings fantasy and a little bit of dream and poetry to the naps of your small one. These blankets can be used as bedspreads or playing mats thanks to their comfy thickness.

If you are looking for a decoration with a delicate vintage style and cheerful colours to put a touch of fantasy and poetry in your interior, hesitate no more! Rose In April collections are made for you.