- Love Mae -

En 2009, Peta O'Neill et deux designers se sont rencontrées en Australie pour créer Love Maé. A cette époque, les stickers n'étaient pas encore très en vogue mais les trois designers ont su saisir l'opportunité et ont été les premières à créer des stickers en tissu réutilisables qui n'abiment pas les murs ni les objets. Un concept innovant et idéal pour une personnalisation modifiable à l'infini. Love Maé a ensuite élargi sa gamme pour proposer une ligne de vaisselle en bambou biodégradable ainsi que de superbes affiches. De quoi faire le bonheur de toute la famille ! Au-delà de la praticité de ces produits de qualité, vous serez charmés par leur beauté et leurs couleurs poétiques.

Le leit motiv de cette marque est de proposer des produits de qualité aussi beaux que simples à utiliser pour égayer l'intérieur de chaque petite famille et aider les enfants à s'épanouir dans un environnement plus harmonieux. Avec ses couleurs chaleureuses et ses motifs variés, Love Maé a su construire autour de sa marque un univers doux et coloré pour faire le bonheur des petits et des grands. Les bébés et enfants pourront profiter des jolis sets de vaisselle et des mini stickers, tandis que les parents sauront embellir leur cocon familial avec les stickers muraux et les affiches. Tous les petits animaux et autres éléments de la nature ont su trouver leur place sur des fonds à pois, rayés ou encore fleuris, pour ajouter gaieté et douceur à notre quotidien. Bien qu'harmonieux, les modèles sont si variés que chacun y trouvera son bonheur.

  • 34,00 €

    Cet adorable set de 4 gobelets, de la marque Love Maé, est un set en bambou à l'imprimé fleuri. On aime son imprimé poétique avec ses jolies fleurs et ses tons roses. Ces gobelets peuvent être lavés au lave-vaisselle.

    34,00 €
  • 34,00 €

    Ce ravissant set de 4 assiettes en bambou, de la marque Love Maé, est un set orné d'ours et de cerfs. Ces 4 assiettes en bambou sont de grandes assiettes qui seront parfaites aussi bien pour les adultes que pour les enfants. On aime leur motif poétique et délicat représentant un ours et un cerf. Les assiettes en bambou se lavent au lave vaisselle mais...

    34,00 €
  • 42,00 €

    Ce très joli set de vaisselle Galaxie pour enfant en bambou créé par Love Maé sera parfait pour le repas de vos enfants ! Les différentes pièces du set sont en bambou biodégradables. Ils sont également parfait pour vos enfants car aucun produit chimique n'est entré dans leur composition: ni bpa, ni phthalates. Pratiques, ces couverts sont lavables au...

    42,00 €
  • 38,00 €

    Ce ravissant set de vaisselle Arc-en-ciel pour enfant en bambou créé par Love Maé est parfait pour le repas des petits. On craque pour ces couleurs douces, ces jolies montagnes roses et orangés et son arc-en-ciel. Des dessins poétiques et délicats qui rendent le repas plus ludique ! Ces ustensiles sont bons pour l'environnement car ils sont...

    38,00 €
  • 42,00 €

    Transformez l'heure du repas en petit safari grâce à ce très joli set de vaisselle pour enfant en bambou créé par Love Maé. Ces ustensiles sont doux pour l'environnement car ils sont biodégradables. Ils sont également doux pour vos enfants car aucun produit chimique n'est entré dans leur composition: ni bpa, ni phthalates. Pratiques, ces couverts sont...

    42,00 €
  • 42,00 €

    Faites une petite balade en forêt à l'heure du repas grâce à ce magnifique set de vaisselle pour enfant en bambou fait par Love Maé. Ces ustensiles ont l'avantage de ne pas être nocifs pour l'environnement car ils sont biodégradables. Ils sont également parfaitement adaptés pour vos enfants car aucun produit chimique n'est entré dans leur composition: ni...

    42,00 €
  • 42,00 €

    Ce ravissant set de vaisselle, de la marque LoveMae, est un set de vaisselle en bambou orné de fruits et légumes colorés. Ce set est composé de couverts, d'une tasse, d'un bol et d'une assiette à 5 compartiments. On aime les couleur toutes douces de cette jolie vaisselle et son côté fun et original. Le petit plus : elle passe au lave-vaisselle !

    42,00 €
  • 42,00 €

    Ce très joli set de vaisselle pour enfant en bambou créé par Love Maé est parfait pour le repas de vos petits bout de chou et égayera sans aucun doutes votre table grâce à ses douces couleurs. Ces ustensiles sont bons pour l'environnement car ils sont biodégradables. Ils sont également parfait pour vos enfants car aucun produit chimique n'est entré dans...

    42,00 €
  • 17,00 €

    Craquez pour ces sublimes stickers crées par Love Maé. Avec ses illustrations en noir et blanc et ses adorables dessins aux couleurs vives, cette série sur le thème de la forêt ravira tous les amoureux de la nature et des animaux. La planche mesure 16x23cm et inclus une biche et son faon, un lapin, un hibou, un écureuil, 4 oiseaux ainsi que des...

    17,00 €
  • 17,00 €

    Crées par Love Maé, ces adorables stickers Papillons ajouteront une touche colorée et originale à votre intérieur. Cette planche de 16x23cm aux couleurs poétiques et aux motifs variés (pois, fleuri, dentelle..) vous offrira un univers très girly. Repositionnables, ils sont entièrement réutilisables et s'adapteront à la plupart des surfaces : murs,...

    17,00 €

Chez French Blossom, nous avons eu un réel coup de coeur pour le design poétique des produits Love Maé. La marque a réussi, grâce à une harmonie subtile de sa collection, à toucher le coeur de clients du monde entier et ainsi s'imposer comme une marque incontournable de décoration pour toute la famille. Grâce à ses choix environnementaux, elle a su avant tout gagner la confiance des familles en proposant des produits de qualité et respectueux de l'environnement et a ainsi trouvé sa place dans le monde de la décoration. Vous ne pourrez pas passer à côté de ces créatrices passionnées qui ont imaginé avec passion et amour des produits pratiques aux couleurs douces et chaleureuses. Le style unique de Love Maé ne vous laissera pas indifférent et vous craquerez à coup sûr pour leurs produits au design poétique.

- Love Mae -

In 2009, Peta O'Neill and two designers met in Australia and created Love Maé. At this time, stickers were not really as in vogue as today but those three designers took the opportunity and were the first to create reusable fabric stickers that can be applied wherever you want without damaging your walls or favorite items. This innovative concept allows you to personnalize your space and items over and over and to move those stickers around whenever your want. Love Maé then expanded its collection with bamboo dinnerware such as junior and baby dinner sets, and wonderful posters. All a family needs to be happy ! Beyond the convenience of those high quality products, you will be delighted by their beautiful and poetic colors.

This brand's main motivation is to offer beautiful and easy to use high quality products to brighten up every family's home and help little ones to blossom in an even more harmonious space. With its warm colors and its various patterns, Love Maé knew how to create a around its brand a soft and colored world to bring happiness to adults and children. Babies and children will enjoy the wonderful bamboo dinner sets and mini wall stickers whereas parents will use wall stickers and posters to make more beautiful their nest. Animals and natural elements on floral, striped or polka-dotted patterns will cheer up your everyday life. Even though they are harmonious, the designs are so varied that everyone will find what he is looking for.

  • 34,00 €

    This cute set of 4 tumblers, designed by Love Maé, is a set of bamboo tumblers. This lovely tumblers have a flower pattern in the color cream and pink. They are very cute and poetic, perfect for a little girl. They can be washed in the dishwasher.

    34,00 €
  • 34,00 €

    This cute set of four plates, designed by Love Mae, is a bamboo plates set with bears and deers printed on it. This bamboo set of plates will be perfect for children and for adults ! It has bears and deers printed on it. It can be washed in the dishwasher but it can pass in the micro-wave.

    34,00 €
  • 42,00 €

    This nice Galaxy dishware set for children made of bamboo and created by Love Maé is perfect for your little one's lunch and will, without doubts, brighten up your table thanks to its soft colours.  these products are environmentally-friendly because they are biodegradable. They are also nice to your kids because they are non toxic, bpa and phthalates...

    42,00 €
  • 38,00 €

    This nice Rainbow dishware set for children made of bamboo and created by Love Maé is perfect for your little one's lunch and will, without doubts, brighten up your table thanks to its soft colours. These products are environmentally-friendly because they are biodegradable. They are also nice to your kids because they are non toxic, bpa and phthalates...

    38,00 €
  • 42,00 €

    Turn your lunch time into a little safari thanks to this lovely dishware set made of bamboo created by Love Maé. These products are environmentally-friendly because they are biodegradable. They are also nice to your kids because they are non toxic, bpa and phthalates free. Easy to use, they are dishwasher compatible and can tolerate a temperature from...

    42,00 €
  • 42,00 €

    This pretty dinner set comes with a divided plate, a cup, a small bowl and a spoon and fork.  The set is made entirely from bamboo.  The dinner set has been designed by Love Mae and is bright and colourful with images of fruit and vegetables covering each piece.  A delicate raindrop pattern adds a wonderful extra detailing to each piece. The dinner set...

    42,00 €
  • 42,00 €

    This nice dishware set for children made of bamboo and created by Love Maé is perfect for your little one's lunch and will, without doubts, brighten up your table thanks to its soft colours. These products are environmentally-friendly because they are biodegradable. They are also nice to your kids because they are non toxic, bpa and phthalates free. Easy...

    42,00 €
  • 17,00 €

    Those beautiful stickers are designed by Love Maé. Nature and woodland animals lovers will enjoy this "forest folk" packet with wonderful black and white and coloured illustrations. It includes hand drawn deer and fawn, owl, rabbit, squirrel and 4 birds, as well as leaves, mushrooms, acorns and a stump. Reusable, they can be repositioned over and over and...

    17,00 €
  • 17,00 €

    Created by Love Maé, those adorable and poetic Butterflies girly stickers will color all your favorite items. Their various patterns (flowered, polka-dot..) will delight adults and children. Reusable, they will stick almost any surface and can be repositioned over and over. You can put them on walls, notebooks, computers and so on, to create an original...

    17,00 €
  • 69,95 €

    The perfect wall sticker for all unicorn lovers !  Designed and made by Love Mae this wall sticker is printed on fabric and is reusable and easily removable. Sheet size: 645 x 430mm

    69,95 €
  • 42,00 €

    A wonderfully original dishware set made with bamboo.  Inspired by animals and birds found in Australia, this colourful set comes with a 5 compartment plate, 1 bowl a cup and knife and fork. BPW and Phthalates freeToxic freeDishwasher safe - top rack recommendedDo not use in the oven

    42,00 €

At French Blossom, we were unable to resist the poetic design of Love Maé's products. The brand succeeded, thanks to the subtle harmony of its collection, in reaching consumers all around the world and then in imposing as a major decoration brand for families. Thanks to its environmental decisions, Love Maé knew above all how to gain families' confidence by offering high quality and eco-aware products and thus found its place in the decoration market. You will not be able to miss those passionate designers who designed with passion and love, practical and soft colored products for your family. You will be delighted by Love Maé's unique style and will fall instantly for their poetic products.