- Naïf -

Naïf est une jeune marque néerlandaise de produits de soins pour la peau des tout-petits créées par 2 amis et papas : Sjoerd et Jochem. L’idée leur est venue lorsqu’ils ont tous les deux appris qu’ils allaient devenir pères. Ils ont alors commencé à s’intéresser aux étiquettes des produits de soin pour enfants et se sont vite rendu compte qu’elles étaient pour la plupart incompréhensibles… Et donc qu’elles pouvaient cacher des ingrédients qui pouvaient s’avérer nocifs pour la délicate peau des enfants.

Ils ont alors créé Naïf, une marque dont chaque produit serait composé d’ingrédients connus et dont on pourrait, tout simplement, prononcer le nom ! En effet, quoi de mieux pour entretenir la jeune peau des petits que des crèmes et huiles fabriquées à partir de ce que la nature a à nous offrir de mieux ? Se glissent ainsi dans la liste des ingrédients phares : de l’huile de graine de coton, de l’huile d’amande douce, de la camomille (Bisabolol), de l’huile de macadamia ou encore de l’huile d’avocat. Ce que vous ne trouverez pas dans cette gamme de produits prenant soin des petits des cheveux jusqu’aux bout des pieds ? Des ingrédients nocifs tels que des huiles minérales, du parabène ou encore des parfums allergènes.

  • 11,00 €

    Vous ne savez plus vers quelle marque vous tourner pour nettoyer les cheveux de votre petit bout sans risquer de petites irritations ? Naïf a développé pour vous la solution. Son shampoing nourrissant a été spécialement créé pour la peau et les cheveux délicats de bébé grâce à l'utilisation d'une formule sans savon. Fait à partir d’ingrédients naturels...

    11,00 €
  • 11,00 €

    Le gel nettoyant pour bébé de Naïf a été spécialement conçu pour la peau délicate des touts petits grâce à sa formule sans savon.  Ce gel n'irrite donc pas la peau de bébé et ne pique pas ses yeux en cas de projection. Cette formule douce nettoie gentiment tout en préservant le film hydrolipidique pour une peau douce et lisse.  Ce gel nettoyant naturel,...

    11,00 €
  • 13,00 €

    Les couches, bien que très pratiques, irritent parfois les fesses à la peau délicate de votre enfant. Naïf s'est donc penché sur la question et a créé un remède à ces petites rougeurs désagréables pour bébé: une crème de change.  Faite à partir d'ingrédients naturels, elle aide à réparer la peau de bébé et à réduire les rougeurs liées au port des...

    13,00 €
  • 16,00 €

    La peau de votre petit bout de chou est un peu sèche ? Alors cette lotion hydratante pour le corps faite pas Naïf est faite pour vous. Spécialement développée pour la peau délicate et sensible des touts petits, elle peut être utilisée tous les jours. Sa texture agréable est idéale pour hydrater les peaux sèches des enfants et éliminer tout inconfort lié...

    16,00 €
  • 16,00 €

    Cette crème réparatrice pour bébé créée par Naïf va rapidement devenir votre allié pour apaiser les irritations et sécheresses de la peau de votre enfant. Grâce à ses principes actifs, cette crème aide non seulement à réparer la peau irritée, mais aussi à la protéger contre les agressions que la peau sensible de votre enfant peut subir au quotidien....

    16,00 €
  • 17,00 €

    L'huile apaisante pour bébé développée par Naïf a été créée spécialement pour les peaux sèches et sensibles des bébés. Elle pénètre rapidement la peau des touts-petits sans pour autant laisser un film gras derrière elle. Ainsi, cette huile hydrate et renforce les protections naturelles de la peau grâce à une combinaison d'huiles de plantes (coton et...

    17,00 €
  • 16,00 €

    L'huile de bain pour bébé créée par Naïf nettoie et adoucie la peau sèche de bébé tout en douceur. Elle se verse simplement dans l'eau du bain et aide ainsi à soulager et réduire les sensations de démangeaison qui peuvent y être liées. Une fois versée, l'huile rend l'eau du bain laiteuse sans laisser pour autant un film gras. Ainsi, la peau de bébé n'est...

    16,00 €
  • 19,00 €

    Envie de partir au soleil cet été ? Que ce soit au bord de l’eau ou à la campagne, vous ne pourrez plus vous passer de cet indispensable pour les petits : la crème solaire créée par Naïf ! Cette crème protection 50 a été spécifiquement développée pour la peau sensible des bébés et enfants. Faite avec des ingrédients naturels comme du beurre de karité et...

    19,00 €

Les deux Papas de Naïf, au travers de leur marque, s’engagent ainsi à n’offrir que des produits testés sous contrôle dermatologique avec un pH neutre. Des produits hypoallergéniques et sans parfum allergènes. Des produits sans ingrédients nocifs et avec des formules spécialement développées par les meilleurs experts pour les petits.

Chez French Blossom, nous aimons cette philosophie toute douce pour les enfants qui aide à surmonter la difficulté que les parents peuvent avoir à trouver un produit bon pour leur enfant. Nous aimons les packagings adorables et rigolos qui rappellent les dessins de nos tout-petits pour garder encore un peu plus longtemps notre âme d’enfant.

Cette vision est d’ailleurs chère aux fondateurs : ils aiment regarder le monde des adultes avec des yeux d’enfants, ce qui offre une perspective rafraichissante et une touche d’humour qui plaira aux plus grands et aux plus petits. Naïf aime ainsi considérer sérieusement les produits pour enfant tout en gardant une note espiègle et enfantine !

Parmi les produits de la gamme, on retrouve des essentiels pour le bain, pour le change mais aussi pour le voyage qui font la particularité de cette marque. Vous pouvez ainsi découvrir chez nous la crème de protection solaire, bien pratique pour passer la journée en extérieur sans risquer un vilain coup de soleil !

La douce odeur du shampoing et du gel nettoyant ne sera pas sans vous rappeler celle des crèmes hydratantes et réparatrices également disponibles chez Naïf. Toujours fait à partir d’ingrédients naturels, ces produits sont idéals pour laver et choyer votre bambin. Une petite rougeur ? Vite, on applique la crème  réparatrice. Une légère irritation à cause des couches ? Alors on sort la crème pour le change pour apaiser. Et pour une hydratation en profondeur d’une peau un tantinet sèche, on s’équipe de l’huile apaisante.

A chaque petit maux son remède grâce aux produits naturels de Naïf. Découvrez vite la gamme complète et équipez-vous sans hésiter !

- Naïf -

Naïf, a young Dutch brand that sells care products for the skin of the young ones, was created by 2 friends and dads: Sjoerd et Jochem. The idea came up when they both learned that they were going to be fathers. Then they started to be interested in the labels on children skincare products and quickly realized that they were mostly incomprehensible… And thus, that they could hide nasty ingredients that might be dangerous for kids’ delicate skin.

And then, they created Naïf, a brand for which every product is composed by known ingredients that have pronounceable names. Indeed, what is better to care for the young skin of babies than creams and oils made of what Nature has best for us? Thus, you can find among the ingredients: cottonseed oil, sweet almond oil, chamomile (bisabolol), macadamia oil or avocado oil. What you will not find in this range of products caring for babies from hair to toes? Nasty ingredients such as mineral oils, paraben or allergenic perfumes.

  • 11,00 €

    You don't know which brand to choose when it comes to baby shampoo that won't irritate the fragile skin of your little one? Naïf developed the solution for you. Its nourishing shampoo was specially made for the delicate scalp and hair of your baby thanks to a soap-free formula. Made with natural ingredients such as cottonseed extract and gluten free...

    11,00 €
  • 11,00 €

    The cleansing baby wash gel created by Naïf was specially made for the delicate skin of your little ones thanks to its soap-free formula. This gel does not irritate baby's skin and it doesn't sting his / her eyes in case of projection. This mild formula washes gently while preserving the skin’s hydrolipidic film for a soft and smooth skin. This...

    11,00 €
  • 13,00 €

    Diapers, although they are really practical, can sometimes irritate the delicate behind of your children. Naïf thought about it and came up with a solution to stop the little unpleasant rashes: a diaper cream. Made with natural ingredients, it helps preventing and recovering the baby skin from diaper rash. This cream is enriched with Vitamin E and...

    13,00 €
  • 16,00 €

    Your little one's skin is a bit dry? Then this softening baby body lotion made by Naïf is your solution. Specially developed for the delicate and sensitive skin of children, it can be used every day. Its pleasant texture is ideal for moisturising your children’s dry skin and to stop any discomfort due to an irritated skin. This cream is made with...

    16,00 €
  • 16,00 €

    This nurturing baby cream created by Naïf will quickly become your ally to sooth the irritations and dryness of your little one's skin.Thanks to its active ingredients, this cream does not only help repairing the irritated skin but also protects it against aggression the sensitive skin of your child can endure daily.This cream can be used on the...

    16,00 €
  • 17,00 €

    The soothing baby oil developed by Naïf was specially created for dry and sensible baby skins.It penetrates the little ones' skin quickly without leaving a greasy film afterwards. Thus, this moisturising oil reinforces the natural protections of the skin thanks to a combination of natural plant oils (cotton and chamomile) and fatty acids without being...

    17,00 €
  • 16,00 €

    The calming baby bath oil created by Naïf softly cleans and softens the dry skin of your little one. You only have to pour it gently into the bathwater and it helps sooth and reduce the itching feeling that can be linked to it.Once poured, the oil makes the water milky without leaving a greasy layer. Thus, your baby's skin is not slippery between your...

    16,00 €
  • 19,00 €

    You want to escape to more sunny places this summer? Whether it be near the sea or in the country side, you will not be able to let this baby essential go: the protecting sunscreen from Naïf! This cream with a protection factor of 50 was specifically developed for the sensitive skin of babies and young children. Made with natural ingredients such as shea...

    19,00 €

The two dads of Naïf, through their brand, committed to offer only dermatologically tested products with a neutral Ph. They only offer hypoallergenic products without allergenic perfumes; products without any dangerous ingredients and with mild formulas specially developed by the best experts for you kids.

At French Blossom, we love this philosophy soft for children that helps parents get over the hard task of finding skincare products good for young ones. We love the funny and adorable packaging that reminds us of children drawings so we can keep just a bit longer our child’s spirit.

This way of thinking is quite dear to the two founders: they like looking at the adult world with children’s eyes. It offers a refreshing perspective and a dash of humour that will please both grown-ups and young. Naïf likes to deal seriously with children products while keeping a mischievous and childish tone.

Among the products of the brand, you will find bath, change or holiday essentials that make the particularity of the brand. You can thus discover in our shop the sunscreen cream, practical for days spent outside without risking a sun burn!

The sweet smell of shampoo and washing gel will not be without reminding you of moisturizing and nourishing cream also available at Naïf. Still made with natural ingredients, these products are ideal to wash and cosset your baby. A small redness on your little one’s skin? Quick, apply the nourishing cream. Or a little irritation appears because of diapers? Then you can take the diaper cream to appease your baby. And to deeply moisturise a dry skin, nothing better than the soothing baby oil!

To each little ache there is a remedy with the natural skincare baby products from Naïf. Discover the complete range and buy without hesitation!