- Eef Lillemor -

  • 5,95 € 4,76 €
    -20%

    180 ml  Composition : 100 % mélamine Dimensions : 8 x 7 cm Convient au lave-vaisselle jusqu'à 40°c Ne pas mettre au micro-ondes Créateur : Eef Lillemor

    5,95 € 4,76 €
    -20%
    Prix réduit !
  • 5,95 € 4,76 €
    -20%

    180 ml  Composition : 100 % mélamine Dimensions : 8 x 7 cm Convient au lave-vaisselle jusqu'à 40°c Ne pas mettre au micro-ondes Créateur : Eef Lillemor

    5,95 € 4,76 €
    -20%
    Prix réduit !
  • 6,95 € 5,56 €
    -20%

    Composition : 100 % mélamine Dimensions : 16.5 x 4 cm Convient au lave-vaisselle jusqu'à 40°c Ne pas mettre au micro-ondes Créateur : Eef Lillemor

    6,95 € 5,56 €
    -20%
    Prix réduit !
  • 6,95 € 5,56 €
    -20%

    Composition : 100 % mélamine Dimensions : 16.5 x 4 cm Convient au lave-vaisselle jusqu'à 40°c Ne pas mettre au micro-ondes Créateur : Eef Lillemor

    6,95 € 5,56 €
    -20%
    Prix réduit !
  • 6,95 € 5,56 €
    -20%

    Composition : 100 % mélamine Dimensions : 8 x 7 cm Convient au lave-vaisselle jusqu'à 40°c Ne pas mettre au micro-ondes Créateur : Eef Lillemor

    6,95 € 5,56 €
    -20%
    Prix réduit !
  • 6,95 € 5,56 €
    -20%

    Composition : 100 % mélamine Dimensions : 8 x 7 cm Convient au lave-vaisselle jusqu'à 40°c Ne pas mettre au micro-ondes Créateur : Eef Lillemor

    6,95 € 5,56 €
    -20%
    Prix réduit !
  • 6,95 € 5,56 €
    -20%

    Composition : 100 % mélamine Dimensions : 8 x 7 cm Convient au lave-vaisselle jusqu'à 40°c Ne pas mettre au micro-ondes Créateur : Eef Lillemor

    6,95 € 5,56 €
    -20%
    Prix réduit !
  • 12,95 € 10,36 €
    -20%

    On craque littéralement pour cette adorable lampe arc-en-ciel imaginée par Eef Lillemor ! Avec ses couleurs douces et son air malicieux, elle sera une jolie veilleuse qui rassurera votre petit au moment du coucher ou de la sieste. Elle sera également une idée déco originale et apportera une petite touche de couleur et de douceur à sa jolie chambre. Le...

    12,95 € 10,36 €
    -20%
    Prix réduit !
  • 14,95 € 11,96 €
    -20%

    On adore cette jolie lampe glace imaginée par Psikhouvanjou qui nous donne envie de vacances au bord de l'eau avant l'heure ! Avec son design amusant et gourmand, elle sera une idée déco originale pour la chambre de votre petit ou votre salon. Apportez un peu de fun à votre intérieur avec cette lampe absolument délicieuse ! Dimensions : 25 x 11cm...

    14,95 € 11,96 €
    -20%
    Prix réduit !
  • 9,95 € 7,96 €
    -20%

    Votre petit a souvent la tête dans les nuages en journée ? Cela peut maintenant également être le cas pendant la nuit grâce à cette très jolie lampe nuage créée par Eef Lillemor. Avec sa belle couleur bleue, ce nuage s'intégrera très facilement à une décoration de chambre au style aérien. La douce expression de cette veilleuse, couplée à sa lumière...

    9,95 € 7,96 €
    -20%
    Prix réduit !
  • 9,95 € 7,96 €
    -20%

    Vous connaissiez la lampe nuage blanche de A Little Lovely Company, découvrez désormais le modèle dessiné par Eef Lillemor ! Aux formes plus anguleuses, cette lampe est tout aussi mignonne ! Sa lumière douce offre une présence rassurante pour que votre enfant puisse s'endormir en toute tranquillité. Fini les cauchemars à cause des monstres cachés sous le...

    9,95 € 7,96 €
    -20%
    Prix réduit !
  • 9,95 € 7,96 €
    -20%

    Eef Lillemor vous fait entrer dans son univers doux et poétique grâce à cette adorable petite veilleuse en forme d'hippopotame. Faite dans une belle couleur blanche, elle éclaire doucement la nuit pour se transformer en présence rassurante pour les enfants. Avec elle, fini les cauchemars à propos de monstres cachés dans le placard ou sous le lit ! Aussi...

    9,95 € 7,96 €
    -20%
    Prix réduit !
  • 9,95 € 7,96 €
    -20%

    Ce petit hippopotame est juste adorable avec son petit chapeau de fête et sa belle couleur rose !  Créé par Eef Lillemor, il est une présence rassurante pour votre petite fille durant la nuit. Sa douce expression chassera les vilains monstres de dessous son lit et sa jolie lumière l'accompagnera jusqu'à ce qu'elle s'endorme. Très joli posé sur la table...

    9,95 € 7,96 €
    -20%
    Prix réduit !
  • 9,95 € 7,96 €
    -20%

    Surfez sur la tendance Tropicool avec cette très jolie veilleuse ananas créée par Eef Lillemor ! Sa couleur mentholée fait souffler un vent de fraîcheur dans la chambre de vos enfants. Petite et pratique, elle aidera vos petits à s'endormir grâce à sa douce lumière diffuse. De jour, elle fera un élément de décoration rigolo qui aidera à créer une...

    9,95 € 7,96 €
    -20%
    Prix réduit !
  • 9,95 € 7,96 €
    -20%

    Rêver d'aventure dans l'espace devient un jeu d'enfant avec cette petite veilleuse étoile de Eef Lillemor ! Sa belle couleur bleue permet à cette étoile de compléter une décoration de chambre de petit garçon aux tons doux et aérien. Durant la journée, cette belle étoile fait un très bel objet de décoration, posé sur une table de chevet, sur une étagère...

    9,95 € 7,96 €
    -20%
    Prix réduit !
  • 9,95 € 7,96 €
    -20%

    Ciel étoilé et escapades nocturnes fantastiques s'insinuent dans les rêves de votre petite fille avec cette charmante veilleuse prenant la forme d'une étoile rose d’Eef Lillemor. Sa couleur très girly en fait un parfait objet de décoration pour une chambre aux couleurs poudrées. Cette étoile n'est d'ailleurs pas seulement jolie, elle aussi très pratique...

    9,95 € 7,96 €
    -20%
    Prix réduit !

- Eef Lillemor -

  • 5,95 €

    Content 180 ml Material : 100 % melamine Dimensions : 8 x 7 cm Dishwasher - safe up to 40°c Not suitable for the microwave  Designer : Eef Lillemor

    5,95 €
  • 5,95 €

    Content 180 ml Material : 100 % melamine Dimensions : 8 x 7 cm Dishwasher - safe up to 40°c Not suitable for the microwave  Designer : Eef Lillemor

    5,95 €
  • 6,95 €

    Material : 100 % melamine Dimensions : 16.5 x 4 cm Dishwasher - safe up to 40°c Not suitable for the microwave  Designer : Eef Lillemor

    6,95 €
  • 6,95 €

    Material : 100 % melamine Dimensions : 16.5 x 4 cm Dishwasher - safe up to 40°c Not suitable for the microwave  Designer : Eef Lillemor

    6,95 €
  • 6,95 €

    Material : 100 % melamine Dimensions : 8 x 7 cm Dishwasher - safe up to 40°c Not suitable for the microwave  Designer : Eef Lillemor

    6,95 €
  • 6,95 €

    Material : 100 % melamine Dimensions : 8 x 7 cm Dishwasher - safe up to 40°c Not suitable for the microwave  Designer : Eef Lillemor

    6,95 €
  • 6,95 €

    Material : 100 % melamine Dimensions : 8 x 7 cm Dishwasher - safe up to 40°c Not suitable for the microwave  Designer : Eef Lillemor

    6,95 €
  • 12,95 €

    We definitely fall for this adorable rainbow nightlight designed by Eef Lillemor ! With its soft colors and cute face, it makes the perfect nightlight to comfort your little one and help him to fall asleep. It also makes an original children room decoration. Dimensions: 13 x 9 x 4 cm Colors : pink, orange, yellow, green, blue, purple Materials: 100%...

    12,95 €
  • 14,95 €

    There is always room for icecream ! We definitely love this funny lamp designed by Psikhouvanjou which makes us want to be on holidays ! It will be perfect in your little one's bedroom and makes an original decoration for your living room. It will definitely brighten up your interior ! Dimensions : 25 x 11cm Material : plastic Requires 3 x AA batteries...

    14,95 €
  • 9,95 €

    Your little one often has his / her head in the clouds during the day? Now it can also be the case during the night thanks to this pretty cloud light created by Eef Lillemor. With its pretty blue colour, this cloud will easily complete a room decoration with an aerial style. The gentle expression of this night light, coupled with a soft glow, makes it a...

    9,95 €
  • 9,95 €

    Last Item! A wind of freshness will blow into the room of your child with this adorable cloud night light with a great mint colour. Designed by Eef Lillemor, its small size makes it possible to take it everywhere so your child can fall asleep peacefully wherever he / she is. At his / her grand-parent’s, on holidays or at a friend's, the nightmares will...

    9,95 €
  • 9,95 €

    You knew the little cloud light from A Little Lovely Company, discover now the one designed by Eef Lillemor. With more angular shapes, this light is just as pretty! Its soft light offers a reassuring presence so your child can fall asleep peacefully. Bye bye nightmares about mean monsters hidden under the bed. Its small size makes it possible for you to...

    9,95 €
  • 9,95 €

    Eef Lillemor makes you enter her soft and poetic universe thanks to this adorable hippo-shaped night light.Made in a beautiful white colour, it glows softly during the night and makes a reassuring presence for children. With it, you can say goodbye to nightmares about mean monster hiding in the closet or under the bed!As practical as it is...

    9,95 €
  • 9,95 €

    This little hippo is just adorable with its small party hat and the beautiful pink colour!Created by Eef Lillemor, it is a reassuring presence for your daughter during the night. Its gentle expression will make the mean monsters under her bed go away and its soft glow will stay with her until she falls asleep.Very nice on a bedside table, this...

    9,95 €
  • 9,95 €

    Be a part of the Tropicool trend with this pretty pineapple light created by Eef Lillemor! Its mint colour will add a touch of freshness to the room of your children. Small and practical, it will help your little one fall asleep wherever he / she is thanks to its warm glow. During the day, it will make a funny decorative item that will help create a...

    9,95 €
  • 9,95 €

    Dreaming about adventures in space becomes child's play with this sweet little star night light from Eef Lillemor.Its pretty blue colour allows this star to complete a little boy's room decoration with soft and aerial tones. During the day, this pretty star makes a beautiful decorative item, displayed on the bedside table, a shelf or a desk.During...

    9,95 €
  • 9,95 €

    Starry sky and fantastic night wanders make their way through your daughter's dream with this lovely pink star-shaped night light created by Eef Lillemor. It girly colour makes it a perfect decoration item for a bedroom with powdered colours. Not only is this star pretty, it is also super practical! Small and light, it works with batteries and thus, can...

    9,95 €