- L'infuseur -

Les kids ne sont pas les seuls chanceux à l'honneur sur la boutique ! Nous pensons aussi à vous, les grandes, en vous proposant ici de quoi accompagner toutes les délicieuses gourmandises du corner Femmes ! Ce sont les sublimes tisanes imaginées par L'infuseur qui rejoignent pour notre plus grand plaisir la fine sélection de French Blossom. 

Le leit motiv de la marque ? Redorer l'image de la tisane et en faire aux yeux de tous une boisson moderne et dans l'air du temps. Un pari risqué mais relevé haut la main par Céline, Nicolas, Stéphanie et Catherine, les jeunes créateurs de la marque. Ces 4 amis et "Infuseurs anonymes" ont ainsi dépoussiéré avec élégance l'image terne et triste de la "tisane de mamie" pour en faire une boisson chic et de qualité qui leur ressemble. Sont alors nés de leur imagination des mélanges de plantes aussi étonnants que savoureux pour vous régaler et vous surprendre.

Si vous adorez la tisane mais êtes toujours à la recherche d'une recette aussi délicieuse que surprenante, vous êtes au bon endroit. Finis les préjugés, la fameuse boisson chaude est de nouveau tendance grâce à cette jolie marque française qui a imaginé pour vous 4 recettes aux saveurs et mélanges inédits que vous allez adorer. Nous avons sélectionné pour vous les infusions Délice, Calme, Détox et Digestif pour des moments de détente et d'apaisement absolument uniques.

  • 15,90 €

    La tisane des soirées cocooning c'est celle-ci ! Avec ses notes d'agrume et de miel, cette infusion imaginée pour vous par L'infuseur vous enveloppera d'un nuage de douceur. Une boisson chaude aussi parfumée qu'apaisante que l'on adore ! Elle sera également une idée cadeau originale pour celle que vous aimez grâce à sa jolie boîte au design épuré. Boite...

    15,90 €
  • 15,90 €

    Voilà de quoi terminer le repas en beauté ! Vous vous sentirez plus légère grâce à l'infusion "Digestif" imaginée pour vous par L'infuseur. Les notes florales de la rose se marient à merveille avec les saveurs épicées de la cannelle et du thym pour une tisane parfumée qui vous veut du bien ! Une idée cadeau originale pour celle que vous aimez ! Boîte de...

    15,90 €
  • 15,90 €

    Comme son nom l'indique, cette tisane est un véritable délice ! Imaginée par L'infuseur, vous serez charmé par ses notes gourmandes de fruits et de fleurs. Une recette originale et unique qui ravira les plus gourmandes ! Avec sa superbe boîte, cette tisane sera également une jolie idée cadeau pour celle que vous aimez. Boîte de 50g Contient : verveine,...

    15,90 €
  • 15,90 €

    Saveurs fruitées et parfumées sont réunies dans cette infusion imaginée pour vous par L'infuseur. Des notes de pomme, cassis ou encore de citronnelle se mêlent ici à la perfection au parfum naturel de l'ortie et de l'hibiscus pour une recette unique et 100% détox ! Croyez-moi, votre corps vous remerciera ! Cette délicieuse tisane et sa jolie boîte seront...

    15,90 €

Les amoureux d'infusions seront totalement charmés par les recettes audacieuses et originales de ces tisanes qui deviendront très vite vos boissons chaudes préférées. Que vous aimiez les saveurs fruitées, parfumées, florales, épicées ou tout ça à la fois, vous trouverez parmi toutes ces créations celle qui vous correspond et vous ressemble.

Les plus gourmandes craqueront pour le parfum fruité et sucré de l'infusion Délice, tandis que celles à la recherche de légèreté se laisseront tenter par les saveurs naturelles de la recette Détox. Pour accompagner vos soirées cocooning et détente, rien de mieux que la tisane Calme au doux parfum d'agrume et de miel. Enfin, l'infusion Digestif terminera votre repas en beauté grâce à ses notes florales et épicées de rose et de cannelle. De quoi vous sentir légère et détendue après un joyeux repas en famille !

Chez French Blossom, nous sommes totalement fans de cette jeune marque parisienne qui ne veut que votre bien. Bienfaits et plaisir sont réunis dans ces délicieux mélanges de plantes présentés avec chic et élégance dans de superbes boites au design minimaliste et épuré qui en font une idée cadeau originale pour votre meilleure amie, votre maman ou encore celle que vous aimez.

Les amoureuses des choses simples n'auront pas de mal à se laisser séduire par ces créations de qualité qui remettent enfin la tisane au goût du jour. Accompagnées d'un délicieux carré de chocolat, ces recettes inédites promettent des moments uniques de détente et de plaisir.

Des infusions à découvrir et déguster sans modération !

- L'infuseur -

We don't only give pride of place to kids ! We also want to please women and that's why we offer you the perfect hot drinks to go well with the delicious french chocolate of our Women corner ! Infusions created by L'infuseur are finally joining for our enjoyment our talented designers !

The brand's purpose ? To restore herbal tea's image and position it as a modern and contemporary drink. Céline, Nicolas, Stéphanie and Catherine, the 4 young designers of the brand perfectly rised to this challenge. Those friends and "anonymous tea-drinkers" modernized herbal tea and made of it a chic and quality drink for men and women. They used twice as much imagination to create infusions as delicious as amazing to treat you to a meal.

If you are a tea-drinker but still looking for a surprizing and delicious recipe, you are in the right place. No more prejudices, the much talked about hot drink is trendy again thanks to this beautiful french brand which designed for you 4 new and tasty recipes. We chose for you the Delight, Calm, Detox and Digestive infusions for unique moments of calm and relaxation.

Tea lovers will be delighted by these original and unique recipes which will rapidly become your favorite hot drinks. If you like fruity, scented, floral or spicy flavors, you will find what you are looking for among all these wonderful infusions.

  • 15,90 €

    Here is the perfect infusion for lazy nights ! With its citrus fruits and honeybush notes, this infusion created for you by L'infuseur will surround you with softness. We definitely love this calming and scented hot drink! It will also be an original gift idea for the one you love thanks to its wonderful box. Box of 80 g Includes : honeybush, orange...

    15,90 €
  • 15,90 €

    Here is the perfect infusion to end your lunch on a high note ! You will feel lighter thanks to this delicious herbal tea created for you by L'Infuseur. Rose's floral notes and cinnamon and thyme's spicy flavors go beautifully together in this scented infusion ! We love it ! It would also be an original gift idea for the one you love. Box of 80g...

    15,90 €
  • 15,90 €

    As the name suggests, this infusion is absolutely delicious ! Created for you by L'infuseur, you will not be able to resist its flowers and fruits' tasty flavors. Fall for this unique and original recipe ! Thanks to its beautiful box, it will be a great gift idea for your mom or the one you love. Box of 50g Ingredients : verbena, marjoram, red rose...

    15,90 €
  • 15,90 €

    You will find fruity and scented flavors in this wonderful infusion created for you by L'Infuseur. Apple, blackcurrant, lemongrass and hibiscus go beautifully together in this unique and 100% detox recipe ! We love it ! This delicious infusion and its beautiful box will also be an original gift idea for your mom, your best friend or the one you love....

    15,90 €

Food lovers will fall for the fruity and sweet scents of the Delight infusion, whereas the ones looking for lightness will be enchanted by the natural flavors of the Detox one. What's better than the Calm recipe and its citrus fruit and honeybush scents for relaxing nights ? We love it ! Finally, the Digestive one will be perfect to end your lunch on a high note thanks to its rose and cinnamon's spicy and floral notes. Ideal to feel lighter after a family meal !

At French Blossom, this young parisian brand is our favorite ! Healthy and pleasant tones are present in the ingredients of these delicious infusions elegantly presented in wonderful minimalist boxes. An original gift idea for your bestfriend, your mom or the one you love.

Women finding beauty in simplicity will not be able to resist these quality creations beautifully bringing infusions up to date. Served with a square of chocolate or biscuits, these new recipes promise unique and relaxing moments.

Discover this brand which wants your own good on Frenchblossom.com and enjoy its wonderful infusions with abandon !