- Holztiger -

Holztiger, marque du grand groupe allemand Gollnest and Kiesel, rejoint pour notre plus grand plaisir notre équipe de talentueux créateurs ! Le groupe, très engagé dans la protection de l'environnement, a crée il y a plusieurs dizaines d'années cette grande marque européenne connue pour ses jouets de haute qualité. Avec sa collection de figurines en bois, Holztiger est caractérisée pour son souci du détail. Elle a su s'imposer dans le monde entier en proposant des petits animaux et éléments de la nature confectionnés à la main à partir de bois d'érable : des jouets originaux et de grande qualité. Chaque pièce est peinte à la main avec des peintures à base d'eau pour préserver le caractère authentique du bois naturel : pour un résultat unique et agréable au toucher.

Si vous êtes à la recherche de jouets traditionnels pour vos petits, vous serez conquis par ces superbes figurines. Avec ses décors, ses animaux, ses personnages de l'univers de la ferme, de la jungle ou de la forêt, vous trouverez de quoi enchanter votre bout de chou. Vos petits à partir de 3 ans pourront ainsi découvrir le monde en s'amusant grâce à la variété de figurines proposée par la marque. Des girafes, des ours polaires, des zèbres, des chats ou encore des lions viendront peupler la chambre de votre petit qui pourra recréer ses propres histoires et aventures. Ces figurines sont de grande taille pour permettre aux plus jeunes une prise en main plus facile. Avec leurs couleurs douces et leurs coins arrondis, elles sont très agréables au toucher et ne comportent aucun risque pour vos petits. Pour jouer ou à collectionner, ces figurines durables et de qualité seront de superbes compagnons de jeu pour vos petits.

  • 12,00 €

    Promis, ce crocodile ne va pas vous manger ! Fabriquée et peinte à la main, cette superbe figurine en bois imaginée par Holztiger est totalement inoffensive. Avec ses couleurs vives et ses finitions délicates, ce gentil crocodile est très agréable au toucher et facile à attraper. Tous ces détails font de ce sublime crocodile un compagnon de jeu formidable...

    12,00 €
  • 13,00 €

    Ce très bel éléphant en bois créé par Holztiger viendra apporter toute sa sagesse aux animaux de la savane de votre petit. Poli à la main, cet éléphant est très doux au toucher et son épaisseur d'environ 3 cm le rend très facile à prendre en main pour votre enfant. Il est donc un parfait compagnon qui accompagnera votre petit bout des heures de jeu durant...

    13,00 €
  • 8,00 €

    Ce petit éléphanteau est absolument adorable ! Imaginée par Holztiger et fabriquée à la main, cette jolie petite figurine en bois sera un super compagnon de jeu pour votre petit. Avec son air malicieux, ce petit animal peint avec de la peinture à l'eau charmera petits et grands. On aime ses détails délicats qui en font un très bel objet de décoration mais...

    8,00 €
  • 13,00 €

    L'animal le plus grand de la savane peut maintenant se joindre à ses amis les autres animaux grâce à cette magnifique girafe en bois créée par Holztiger. Son toucher très doux et son épaisseur idéale la rendent très facile à manier pour vos enfants. Elle est le parfait compagnon de jeu de vos petits qui ne se lasseront pas de s'inventer de grandes...

    13,00 €
  • 9,00 €

    Cette girafe sera instantanément adoptée par votre petit ! Imaginée par Holztiger et confectionnée à la main à base de bois d'érable, ce jouet de qualité deviendra un formidable compagnon de jeu. Peinte à la main avec de la peinture à base d'eau, cette figurine très réaliste aux formes arrondies est très agréable au toucher. Votre petit pourra l'attraper...

    9,00 €
  • 13,00 €

    Ce charmant zèbre créé par Holztiger est le compagnon de jeu idéal de vos enfants. Ses jolies formes arrondies, sa douceur au toucher et son épaisseur optimale le rende très facilement maniable par votre enfant. Sa queue en ficelle permet de mettre encore plus de vie dans ce petit zèbre déjà très réaliste. Ses finitions soignées en font également un très...

    13,00 €
  • 12,00 €

    Le roi de la savane complétera à merveilles la collection d'animaux de la savane de votre petit ! Imaginé par Holztiger, ce lion est entièrement fait et peint à la main avec de la peinture à base d'eau non toxique pour votre enfant. Son toucher tout doux et sa taille idéale le rendent très facile à manipuler. Votre enfant pourra ainsi s'amuser sans danger...

    12,00 €
  • 11,00 €

    Il vous sera impossible de résister à la beauté de la reine de la savane ! Cette figurine en bois imaginée par Holztiger a été fabriquée et peinte à la main et  charmera petits et grands. Un jouet ludique qui deviendra rapidement un véritable objet de décoration grâce à ses couleurs douces et ses finitions délicates. Vous craquerez pour cette création...

    11,00 €
  • 8,00 €

    Ce petit lionceau trop mignon de Holztiger pourra accompagner son papa le lion partout où il ira pour le plus grand plaisir de vos enfants. Son attitude joueuse lui donne un petit côté espiègle propre aux bébés animaux pour un réalisme toujours plus poussé. Les très belle finitions faites main et les belles couleurs utilisées accentuent encore ce...

    8,00 €
  • 10,00 €

    Avec ses jolies couleurs, cet adorable tigre apportera fun et gaieté à la chambre de votre petit. Imaginée par Holztiger, cette figurine en bois a été fabriquée et peinte à la main pour des finitions subtiles et uniques qui font toute la différence. Très agréable au toucher, ce jouet ludique est également très facile à attraper pour vos petits grâce à sa...

    10,00 €
  • 11,00 €

    Ce bel hippopotame en bois de Holztiger ne passera pas inaperçu dans la chambre de vos enfants ! Sa belle forme arrondie et ses couleurs pastelles en font un très beau jouet ainsi qu'un magnifique objet de décoration. Sa surface polie et sa taille optimale le rendent très facile à manipuler et évitent le moindre petit souci d'écharde baladeuse. Très...

    11,00 €
  • 10,00 €

    Galopez vers de nouvelles aventures avec ce superbe cheval en bois imaginé pour vos petits par Holztiger ! Fabriquée et peinte à la main, cette figurine aux couleurs douces saura vous charmer par ses finitions délicates et sa grande taille facile à attraper pour vos petits. Très agréable au toucher, ce joli cheval deviendra un formidable compagnon de jeu...

    10,00 €
  • 7,00 €

    Ce petit lapin en train de manger sa carotte imaginé par Holztiger viendra compléter à merveilles la ferme de votre petit. Peint à la main avec de très belle couleurs et de la peinture à l'eau non toxique, ce lapin est d'une taille idéale pour que les petits bouts puissent le tenir et jouer avec sans difficultés. Aussi joli en décoration qu'en jouet, il...

    7,00 €
  • 7,00 €

    Dimensions : 7.5 x 1,9 x 5.5 cm Matériaux : Bois d'érable massif Fabriquée, polie et peinte à la main avec de la peinture à l'eau Créateur : Holztiger

    7,00 €
  • 7,00 €

    Bienvenue à la ferme ! Holztiger a imaginé pour tous les petits fermiers en devenir cette figurine oie et sa couleur bois naturel. Faite et peinte à la main à la peinture à l'eau, elle sera un adorable petit compagnon de jeu pour votre petit. Très réaliste, elle sera très vite adoptée pour des histoires recrées à l'infini ! Grâce à sa prise en main facile...

    7,00 €
  • 8,00 €

    Ce joli renard à la belle couleur orange et à l'expression du visage sympathique deviendra le compagnon préféré de votre petit ! Cette figurine de Holztiger est en effet d'un taille idéale pour que les enfants puissent l'attraper et la manipuler sans efforts. Son toucher tout doux est aussi appréciable et sa surface polie à la main évite que de petites...

    8,00 €
  • 9,00 €

    Votre enfant n'aura plus peur du grand méchant loup grâce à cette jolie figurine en bois en forme de loup imaginée par Holztiger. Ses couleurs douces et son expression sympathique pourront rassurer votre petit sans difficultés. Ses belles finitions faites à la main et sa taille en font le jouet idéal pour les enfants: facile à attraper, sa surface polie...

    9,00 €
  • 7,00 €

    Dimensions : 6.5 x 1.9 x 4.5 cm Matériaux : Bois d'érable massif Fabriquée, polie et peinte à la main avec de la peinture à l'eau Créateur : Holztiger

    7,00 €
  • 10,00 €

    Cet adorable ours brun de Holztiger est sorti de son hibernation pour pouvoir jouer avec votre petit ! D'une très jolie couleur marron et au toucher très doux, il est idéal pour ses petites main grâce à son épaisseur spécialement étudiée pour. De plus, cet ours est peint avec de la peinture à base d'eau et non toxique, idéal pour les petits donc !  Très...

    10,00 €
  • 7,00 €

    Ce petit ourson brun en bois imaginé par Holztiger est prêt à jouer avec votre enfant des heures durant. Sa petite taille est idéal pour leurs mains, il est donc très facile à attraper et à manier. Entièrement fait à la main, sa belle surface polie évite tout drame avec des échardes. Très joli en décoration avec ou sans sa maman, ce petit ourson fait...

    7,00 €
  • 10,00 €

    Recréez la banquise dans la chambre de votre petit grâce à ce magnifique ours polaire en bois imaginé par Holztiger ! Ses très belles finitions lui donne un air très réaliste et son doux sourire le rend très amical et sympathique. Son épaisseur idéale pour les petites mains de vos enfants en font le parfait compagnon pour des heures de jeu à s'imaginer en...

    10,00 €
  • 9,00 €

    Partez à la découverte de la banquise avec ce superbe ours polaire ! Helztiger a imaginé pour tous les petits amoureux des animaux cette figurine en bois faite et peinte à la main avec de la peinture à l'eau. Ses formes arrondies et ses détails subtils le rendent très agréable au toucher. Pour un jouet unique et original, à offrir ou à collectionner, qui...

    9,00 €
  • 8,00 €

    Dernière Pièce! Ce petit ours polaire à l'air malicieux est à croquer ! Holztiger a imaginé pour tous les petits amoureux des animaux cette adorable figurine en bois d'érable, fabriquée et peinte à la main avec de la peinture à l'eau. Très agréable au toucher, votre petit adorera ses formes arrondies et sa grande taille qui lui permettra de l'attraper...

    8,00 €
  • 11,00 €

    Comment résister aux détails subtils de ce tyrannosaure imaginé par Holztiger ? Fait et peint à la main avec des peintures à l'eau, cette superbe figurine en bois d'érable sera un incroyable partenaire de jeu pour votre petit. Grâce à sa grande taille, il est facile à prendre pour les tout petits comme les plus grands pour des histoires recréées à...

    11,00 €
  • 12,00 €

    Les petits amoureux des dinosaures seront captivés par cet adorable brontosaure aux couleurs douces. Imaginé par Holztiger, il a été confectionné à la main à base de bois d'érable et peint à la main avec de la peinture à l'eau. Grâce à ses formes arrondies et ses finitions délicates, il est très agréable au toucher. Il sera un formidable compagnon de jeu...

    12,00 €
  • 9,00 €

    Pas d'inquiétude, ce petit herbivore ne va pas vous manger ! Imaginé par Holztiger, il ravira les petits amoureux des dinosaures. Avec sa crête rouge et ses couleurs douces, il emmènera votre petit dans de folles aventures. Confectionné et peint à la main avec de la peinture à l'eau, ses finitions délicates et ses formes arrondies le rendent très agréable...

    9,00 €
  • 12,00 €

    Un nouveau petit compagnon rejoint la jolie famille des éléphants ! Imaginée par Holztiger, cette figurine fabriquée et peinte à la main est un véritable objet de décoration. Très agréable au toucher, elle sera avant tout un jouet ludique et amusant pour votre petit qui sera charmé par ses couleurs douces et sa grande taille. Il pourra ainsi laisser libre...

    12,00 €
  • 7,00 €

    Les petits amoureux de la nature seront amusés par cette superbe oie en bois imaginée par Holztiger ! Fabriquée et peinte à la main avec de la peinture à l'eau, cette figurine en bois nous offre de superbes détails et des finitions délicates. Véritable objet de décoration pour la chambre de votre petit, il sera avant tout un petit jouet ludique que tous...

    7,00 €

L'équipe de Frenchblossom a eu un véritable coup de coeur pour les jouets Holztiger ! Les lions, zèbres, renards, ours polaires et autres dinosaures peuplent déjà nos bureaux pour notre plus grand bonheur ! Nous sommes littéralement conquis par ces superbes animaux aux finitions uniques. Vous serez vous aussi charmés par leurs couleurs douces et leurs détails délicats. Votre petit ne voudra plus quitter ses nouveaux compagnons sauvages avec lesquels il vivra de belles aventures, dans l'univers de la forêt, de la ferme ou encore de la savane. Pour un cadeau original ou à collectionner, il y en a pour tous les goûts ! N'attendez plus et craquez pour votre petit animal préféré.

- Holztiger -

Part of the german toy company Gollnest and Kiesel, Holztiger is finally joining French Blossom's talented designers ! The group, really committed in the protection of the environment, created few decades ago this major european toys brand, well-known for its high quality products. With its wooden figurines, Holztiger is caracterized by its particular attention to detail. It succeeded in imposing all around the world by offering handmade animals and natural elements from maple wood : original and high quality toys. Every toy is hand-painted with non-toxic watercolors in order to create unique designs.

If you are looking for traditional toys for your little ones, you are in the right place ! You will be delighted by these wonderful wooden figurines. Among the animals, set pieces, and characters from the farm world, the jungle or the forest, you will certainly find the best for your cute little one. He will discover the world in a funny way thanks to the large range of figurines the brand is offering. Polar bears, foxes, dinosaurs, wolves, cats or lions will populate your little one's room for crazy stories and adventures. As they are large, the figurines are easy to grip for children's hands. With their soft colors and rounded corners, they are really pleasant to the touch. For playing or collecting, these high quality wooden toys will be wonderful playmates for your little ones.

  • 14,00 €

    This beautiful wooden elephant designed by Holztiger will give all its wisdom to the other animals composing your little one's savanna. Hand-polished, this elephant is very soft under your fingers and its width of nearly 3 cm makes it really easy to grab for your children. It is the perfect companion that will accompany your little one for hours of game!...

    14,00 €
  • 8,00 €

    This small elephant is absolutely adorable ! Handmade and designed by Holztiger, this small wooden toy will be an amazing playmate for your little one. With its cute face, this small animal painted by hand with water-based paint will delight you and your kids. Thanks to its subtle details, it is a wonderful decoration and above all an amazing toy which...

    8,00 €
  • 14,00 €

    The tallest animal in the savanna can now join its friends the other animals thanks to this beautiful wooden giraffe designed by Holztiger. Very pleasant under your fingers, its ideal width makes it really easy to hold for your kids. It is the perfect game companion of your little ones who will never tire of imagining great adventures in the savanna. Also...

    14,00 €
  • 11,00 €

    This wonderful giraffe will be instantly adopted by your little one ! Designed by Holztiger, this wooden handmade toy will be an amazing playmate for your little one. Hand-painted with non-toxic watercolors, this realistic figurine and its rounded shapes is very pleasant to the touch. As it is large, your little one will be able to grip it easily....

    11,00 €
  • 13,00 €

    This lovely zebra created by Holztiger is the ideal game companion for your children. Its pretty round shape, its softness under the fingers and its optimal width make is very easy to hold for your kids. The tail made with a string makes it look even more alive than it already is. Its beautiful finishing touches also make it a nice decorative object and...

    13,00 €
  • 14,00 €

    The king of the Savanna will nicely complete the savanna animal collection of your little one! Designed by Holztiger, this lion is entirely handmade and painted with water-based paint non-toxic for your children. Its softness under your finger and its ideal width make it really easy to manipulate. Your child will then be able to have fun for hours without...

    14,00 €
  • 14,00 €

    You will not be able to resist the queen of the savanna ! This handmade and hand-painted wooden toy designed by Holztiger will delight you and your little ones. A playful toy which will rapidly become a wonderful decoration for your little one's room thanks to its soft colors and subtle details. You will fall for this unique creation very pleasant to...

    14,00 €
  • 8,00 €

    This cute little lion cub from Holztiger will come along with its dad the lion wherever it goes for the greatest pleasure of your children. Its playful posture gives him a mischievous look specific to baby animals so it looks realistic. The beautiful handmade finishing touches and the lovely colours used make it look even more so. Soft with a perfect...

    8,00 €
  • 10,00 €

    With its wonderful colors, this adorable tiger will brighten up your little one's room. Designed by Holztiger, this wooden toy has been handmade and hand-painted and we love its subtle and unique details which make a difference ! A playful toy very pleasant to the touch and also easy to grip for little ones thanks to its large size. A wonderful and...

    10,00 €
  • 12,00 €

    This pretty wooden hippopotamus made by Holztiger will not go unseen in the rooms of your children. Its beautiful round shape and its soft colours make it a nice toy as well as a beautiful decorative item. Its polished surface and its optimal size make it really easy to manipulate and avoid any problems with splinter. Looking great, this figurine is also...

    12,00 €
  • 10,00 €

    Discover the farm with this wonderful wooden horse designed for your little one by Holztiger ! Handmade and hand-painted, this wooden toy and its soft colors will delight you thanks to its subtle details and large size, easy to grip for your little one. Very pleasant to the touch, this amazing horse will become an amazing playmate for your kids but also a...

    10,00 €
  • 7,00 €

    This little rabbit eating its carrot designed by Holztiger will complete nicely the farm of your little one. Hand-painted with beautiful colours with non-toxic water-based water, this rabbit has the perfect size for little ones to hold it and play with it without difficulties. As pretty as a decorative items as it is as a toy, it is a perfect gift!...

    7,00 €
  • 7,50 €

    Dimensions: 7.5 x 1,9 x 5.5 cm Materials: Maple Made, polished and painted by hand with water-based paint Designer: Holztiger

    7,50 €
  • 7,00 €

    Welcome to the farm ! Holztiger designed for little farmers to be this adorable wooden goose. Handmade and hand-painted with non-toxic watercolors, it will be a cute and amazing playmate for your little one. Very realistic, it will be instantly adopted for infinite stories and play times ! Thanks to its rounded shapes and large size, it is easy to grib...

    7,00 €
  • 9,00 €

    This lovely fox with a beautiful orange colour and a soft expression on its face will become the favourite companion of your child. This figurine from Holztiger has indeed a perfect size so that children can grab it and manipulate it without efforts. Its soft surface is as appreciable and its hand-polished surface avoids any splinter catastrophe.This...

    9,00 €
  • 9,00 €

    Your child will never be afraid of the big bad wolf again thanks to this lovely wolf-shaped wooden figurine designed by Holztiger. Its sift colours and the gentle expression on its face will reassure your little one without difficulties. Its handmade beautiful finishing touches and its size make it the perfect toy for children: easy to grab, it polished...

    9,00 €
  • 7,00 €

    Dimensions: 6.5 x 1.9 x 4.5 cm Material: Maple Made, polished and painted by hand with water-based paint Designer: Holztiger

    7,00 €
  • 10,00 €

    This adorable brown bear from Holztiger is out of its hibernation den to play with your children! Of a very nice brown colour and with a soft feel, it is ideal for small hands thanks to its width specially studied for. Moreover, this bear is painted with water-based non-toxic paint, ideal for children!Very nice as a decorative item in a child's room,...

    10,00 €
  • 7,00 €

    This lovely wooden brown bear cub designed by Holztiger is ready to play with your child for hours. Its little size is ideal for their small hands, it is thus very easy to grab and manipulate. Entirely handmade, its beautiful polished surface avoids any drama with splinters.Very nice as a decorative item with or without its mother, this little bear...

    7,00 €
  • 10,00 €

    Recreate an icefield in your little one's room thanks to this beautiful wooden polar bear designed by Holztiger! Its careful finishing touches make it very realistic and the soft smile painted on its face makes it look very friendly. The width is ideal for the small hands of your children so that this bear is the perfect companion for hours of game...

    10,00 €
  • 9,00 €

    Let's discover the ice field with this wonderful polar bear ! Helztiger designed for little animal lovers this handmade wooden toy, hand-painted with non-toxic watercolors. Thanks to its rounded shapes and subtle details, it is very pleasant to the touch. As it is large, it is also very easy to grib. For an original and unique wooden toy, perfect for a...

    9,00 €
  • 8,00 €

    Last Item! This little polar bear is just too cute ! Holztiger designed for little animal lovers this adorable wooden toy handmade and hand-painted with non-toxic watercolors. Very pleasant to the touch, your little one will love its rounded shapes and its large size, easy for him to grip. We fall for its natural wood color and its subtle details ! 3...

    8,00 €
  • 11,00 €

    How to resist the subtle details of this angry tyrannosaurus designed by Holztiger ? Handmade and hand-painted with non-toxic watercolors, this wooden toy is very pleasant to the touch and will become an amazing playmate for your little one. Thanks to its large size, it will be easy to grib for infinite partytimes ! 3 years and more Dimensions : 10 x...

    11,00 €
  • 12,00 €

    Dinosaur lovers will be amazed by this adorable brontosaurus and its soft colors. Designed by Holztiger, it has been handmade and hand-painted with non-toxic watercolors. It will be an amazing playmate for your little one and as it is large, it will be easy to grib. Thanks to its rounded shapes, it is very pleasant to the touch. It could be a perfect gift...

    12,00 €
  • 9,00 €

    No worries, this little herbivore is not gonna eat you ! Designed by Holztiger, it will delight little dinosaur lovers. With its red crest and soft colors, it will take your little one to crazy adventures ! Handmade and hand-painted with non-toxic watercolors, it is really pleasant to the touch as it has delicate details and rounded shapes. Thanks to its...

    9,00 €
  • 14,00 €

    An adorable elephant is joining the lovely family ! Designed by Holztiger, this handmade and hand-painted wooden animal will be an original decoration for your little one's room. Very pleasant to the touch, it will be above all a playful and funny toy for your little one, which wil be delighted by its soft colors and large size. Kids and grown ups will...

    14,00 €

At FrenchBlossom, Holztiger toys are our favorite ! Lions, zebras, foxes, polar bears and dinosaurs are already populated our office ! We are litteraly delighted by those wonderful animals and their delicate details. You will fall too for their soft colors and subtle finish. Your little one will live so beautiful and crazy adventures in the farm, the forest or the jungle with his new wild playmates that he will never want to leave them. Those wooden toys will be perfect to collect or for an original gift. Don't waste your time and fall for your favorite animal !